Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Life is a nice party, when you can get in
11 septembre 2006

Attentats du WTC

Cette tragédie s'est passé à Manhattan, New-York, le mardi 11 septembre 2001. Dix-neuf pirates de l'air ont réussi à détourner quatre avions de ligne : deux qui se sont écrasé dans le World Trade Center, le troisième au Pentagone et le quatrième dans un champs situé à Somerset. Ayant fait près de 3000 morts (incluant les 19 terroristes et TOUS les passagers des avions) et un nombre de blessés impossible a calculer, cet "accident" est maintenant considéré comme un évènment historique du 21e siècle.

Aujourd'hui, lundi 11 septembre 2006, cinq ans plus tard, nous y pensons toujours. Certains se remémorent la perte d'êtres chers, tandis que d'autres regardaient tranquillement leur téléviseur accompagné d'un café en s'écriant 'wow, chéri! il y eu un attentat aux États-Unis!' et changeaient de poste pour regarder leur émission de cuisine favorite. Comme tout le monde, j'ai vu les avions s'écrasé dans ces deux tours, comme tout le monde j'ai commencé à réaliser ce qu'était le terrorisme. Par contre je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre l'information une fois rentrer de mon école primaire. J'avais 10 ans à cette période.

WTC            WTC2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HEY ! Vive les cours d'info pour écrire des super choses dans les blogssss c'est NICEEEE. en tout cas.. ta bannière est bien nice. voila ton commentaire té contente maintenant! :) xxX jtaime fow
.: Life is a nice party, when you can get in
Publicité
Publicité